| | Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ziggy Posteur vaillant

Nombre de messages: 80 Age: 39 Localisation: Orléans sud Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Jeu 15 Jan 2009, 09:52 | |
| Ha ha ! suite a ce fabuleux scoop, j'ai fait ma petite enquête !
Je suis donc tombé la dessus :
http://www.musculaction.com/index.htm
En bas sur le squelette on clique l'endroit que l'on veut muscler et magie, ça donne les exercices a faire !
Ben y' a plus qu'a .... |
|
 | |
Laurent Pilier de forum scotché à son clavier

Nombre de messages: 935 Age: 42 Localisation: Lamotte-Beuvron Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Lun 19 Jan 2009, 08:42 | |
| Site intéressant!! Et sinon, pour répondre à la question (du topic) : on se fait mal aux débuts parce qu'on est débutant, et ensuite seulement quand on bosse avec un débutant...!!  _________________ Laurent Dojo d'Orléans Dojo de Lamotte-Beuvron フランス 少林寺拳法
Tenchiken daï Biru : synchronisation et équilibre Tu la sens bien, la Saint' Kro?
|
|
 | |
Ziggy Posteur vaillant

Nombre de messages: 80 Age: 39 Localisation: Orléans sud Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Lun 19 Jan 2009, 17:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Mer 21 Jan 2009, 18:19 | |
| Ah bravo ! On quitte un peu le forum et de suite que ça dérive, ça parle et ça ACCUSE de tous les maux ! Alors je rectifie de suite ! Non je ne suis pas une brute, je suis juste un peu bcp pataud... Mea culpa Ziggy pour ce superbe coup de pied mal maîtrisé dans tes côtes mais je suis sûr qu'avec l'entrainement que tu nous fais tu vas vite me le faire regretter d'une manière ou d'une autre ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Mer 21 Jan 2009, 18:21 | |
| PS : Et oui, le SK ça fait mal, j'ai compté 12 bleus ce matin... |
|
 | |
Ziggy Posteur vaillant

| Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Mer 21 Jan 2009, 20:20 | |
| + 1 doigt foulé pour moi  mais serais quand même la demain !  Ce qui est marrant (toute proportions gardées) c'est que sur le moment ca va ... c'est le lendemain matin que tu prend conscience que oui, le kempo ca peut faire mal  |
|
 | |
Ziggy Posteur vaillant

| Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Mer 28 Jan 2009, 17:03 | |
| Bon vu que mes cotes me font toujours mal, et pour éviter de reperdre un mois d'entrainement si ça recommence, j'ai décidé d'investir (en attandant d'avoir des muscles  ) dans ca :  Merci de ne pas taper plus fort pour autant  |
|
 | |
Laurent Pilier de forum scotché à son clavier

Nombre de messages: 935 Age: 42 Localisation: Lamotte-Beuvron Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Mer 28 Jan 2009, 17:52 | |
| Ah bin voilà le nœud du problème : les protections, je ne le répéterai jamais assez, ça ne sert pas à taper plus fort, mais à taper plus juste... Heu sinon, c'est le modèle qui se met sous la veste?  _________________ Laurent Dojo d'Orléans Dojo de Lamotte-Beuvron フランス 少林寺拳法
Tenchiken daï Biru : synchronisation et équilibre Tu la sens bien, la Saint' Kro?
|
|
 | |
Ziggy Posteur vaillant

| Sujet: Re: Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? Mer 28 Jan 2009, 18:40 | |
| effectivement ca se met sous le dogi ca evite d'avoir l'air d'un clown, deja qu' avec la coque ....  |
|
 | |
| | Est ce que le Shorinji Kempo ça fait mal??? | |
|